Let’s celebrate our brilliant alumni community!

Five HEC Montréal alumni were recognized for their leadership, spirit of innovation and outstanding achievements at Gala Luminescence on November 17, 2022. Many attendees were on hand at this dynamic and moving event to celebrate the honorees and network with the members of the HEC Montréal community.

Read the news
winners-2022

A look back at the 2nd edition

Discover in pictures a gathering evening punctuated by honors and talks. The event was a great success!

Photo album

Featuring: Trophies, networking, and talks!

Schedule

5:00 p.m. – Reception and networking

6:00 p.m. – Opening of the amphitheatre doors

6:15 to 7:15 p.m. – Awards ceremony

7:15 p.m. – Cocktail and networking (continued)

Awards

Four awards will be presented to deserving members of the HEC Montréal community in the following categories:

  • Entrepreneurship
  • Growth and Performance — Small Business
  • Growth and Performance — Medium and Large Business
  • Social and Community Engagement

The honorary title of Distinguished Alumnus will also be bestowed on a prominent member of our community, in recognition of their outstanding career trajectory, integrity and commitment to the School and society as a whole.

A 2021 Winner to Host the Gala

This year, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) will host the evening in honour of inspiring alumni who have a great impact and influence in their environment and in our society. Winner of the 2021 Gala Luminescence in the Social and Community Engagement category and motivated by her entrepreneurial spirit, Déborah is multiplying her projects with the desire to change perceptions.

I will have the great pleasure of hosting this event that highlights remarkable HEC Montréal alumni. I look forward to seeing many of you there!
Déborah Cherenfant

A 2021 Winner to Host the Gala

This year, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) hosted the evening in honour of inspiring alumni who have a great impact and influence in their environment and in our society. Winner of the 2021 Gala Luminescence in the Social and Community Engagement category and motivated by her entrepreneurial spirit, Déborah is multiplying her projects with the desire to change perceptions.

« J’aurai l’immense bonheur d’animer cette soirée qui met en lumière des diplômé.e.s remarquables de HEC Montréal. Je vous y attends en grand nombre! » Déborah Cherenfant

A look back at the 2nd edition

Discover in pictures a gathering evening punctuated by honors and talks. The event was a great success!

Photo album

A 2021 Winner to Host the Gala

This year, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) hosted the evening in honour of inspiring alumni who have a great impact and influence in their environment and in our society. Winner of the 2021 Gala Luminescence in the Social and Community Engagement category and motivated by her entrepreneurial spirit, Déborah is multiplying her projects with the desire to change perceptions.

« J’aurai l’immense bonheur d’animer cette soirée qui met en lumière des diplômé.e.s remarquables de HEC Montréal. Je vous y attends en grand nombre! » Déborah Cherenfant

Featuring: Trophies, exclusives, and talks!

Schedule

5:00 p.m. – Reception and networking

6:00 p.m. – Opening of the amphitheatre doors

6:15 to 7:15 p.m. – Awards ceremony

7:15 p.m. – Cocktail and networking (continued)

Awards

Four awards will be presented to deserving members of the HEC Montréal community in the following categories:

  • Entrepreneurship
  • Growth and Performance — Small Business
  • Growth and Performance — Medium and Large Business
  • Social and Community Engagement

The honorary title of Distinguished Alumnus will also be bestowed on a prominent member of our community, in recognition of their outstanding career trajectory, integrity and commitment to the School and society as a whole.

A 2021 Winner to Host the Gala

This year, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) will host the evening in honour of inspiring alumni who have a great impact and influence in their environment and in our society. Winner of the 2021 Gala Luminescence in the Social and Community Engagement category and motivated by her entrepreneurial spirit, Déborah is multiplying her projects with the desire to change perceptions.

I will have the great pleasure of hosting this event that highlights remarkable HEC Montréal alumni. I look forward to seeing many of you there!
Déborah Cherenfant

Célébrons une communauté luminescente

Rassemblement incontournable de la communauté de HEC Montréal, le Gala Luminescence met sous les projecteurs des diplômées et diplômés remarquables, en plus d’offrir un programme complet, constitué de réseautage et d’une remise de prix.

Lors du Gala Luminescence tenu le 17 novembre 2022, 5 lauréates et lauréats se sont vu décerner le Prix des diplômés de HEC Montréal en reconnaissance de leur leadership, de leur esprit d’innovation et de leurs réalisations marquantes. Ponctué par les honneurs et les échanges, l’événement, un franc succès, fut aussi émouvant que rassembleur.

Découvrez les lauréates et lauréats 2022

Au programme : remise de prix, discussions et réseautage

Plusieurs prix seront décernés à des diplômés de HEC Montréal, dont le dévoilement viendra couronner un après-midi de conférences et de réseautage. Cet événement est virtuel : où que vous soyez, participez!

Déroulement

17 h – Accueil, cocktail et réseautage

18 h – Ouverture des portes de l’amphithéâtre

18 h 15 à 19 h 15 – Remise des prix

19 h 15 – Cocktail et réseautage (suite)

Remise de prix

Quatre prix seront décernés à des diplômées et diplômés de HEC Montréal dans les catégories suivantes :

  • Entrepreneuriat
  • Croissance et performance – petites entreprises
  • Croissance et performance – moyennes et grandes entreprises
  • Implication sociale et communautaire

Le titre honorifique de Diplômée ou Diplômé émérite sera remis à l’occasion du gala à un membre de la communauté en hommage à sa carrière exemplaire, à son intégrité ainsi qu’à son engagement envers l’École et la société.

En plus des 4 lauréats qui seront dévoilés lors du gala, Marie-Claude Gévry et Macky Tall, diplomés émérites 2021, se prêteront à un échange sur l’impact de HEC Montréal dans leur parcours respectif ainsi que sur leur vision d’avenir.

Une lauréate 2021 à l’animation du gala

Cette année, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) a animé la soirée avec brio afin de mettre en lumière des diplômées et diplômés inspirants qui ont un impact et une influence majeurs dans leur milieu et au sein de notre société. Lauréate du Gala Luminescence 2021 dans la catégorie Implication sociale et communautaire et motivée par son esprit entrepreneurial, Déborah multiplie les projets en souhaitant changer les perceptions.

laureats-2022

Retour sur la 2e édition

Découvrez en image une soirée rassembleuse ponctuée par les honneurs et les échanges. L’événement fut un franc succès!

Album photo

Une lauréate 2021 à l’animation du gala

Cette année, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) a animé la soirée avec brio afin de mettre en lumière des diplômées et diplômés inspirants qui ont un impact et une influence majeurs dans leur milieu et au sein de notre société. Lauréate du Gala Luminescence 2021 dans la catégorie Implication sociale et communautaire et motivée par son esprit entrepreneurial, Déborah multiplie les projets en souhaitant changer les perceptions.

« J’aurai l’immense bonheur d’animer cette soirée qui met en lumière des diplômé.e.s remarquables de HEC Montréal. Je vous y attends en grand nombre! » Déborah Cherenfant

Retour sur la 2e édition

laureats-2022

Découvrez en image une soirée rassembleuse ponctuée par les honneurs et les échanges. L’événement fut un franc succès!

Album photo

Une lauréate 2021 à l’animation du gala

Cette année, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) a animé la soirée avec brio afin de mettre en lumière des diplômées et diplômés inspirants qui ont un impact et une influence majeurs dans leur milieu et au sein de notre société. Lauréate du Gala Luminescence 2021 dans la catégorie Implication sociale et communautaire et motivée par son esprit entrepreneurial, Déborah multiplie les projets en souhaitant changer les perceptions.

« J’aurai l’immense bonheur d’animer cette soirée qui met en lumière des diplômé.e.s remarquables de HEC Montréal. Je vous y attends en grand nombre! » Déborah Cherenfant

Au programme : remise de prix, discussions et réseautage

Plusieurs prix seront décernés à des diplômés de HEC Montréal, dont le dévoilement viendra couronner un après-midi de conférences et de réseautage. Cet événement est virtuel : où que vous soyez, participez!

Déroulement

17 h – Accueil, cocktail et réseautage

18 h – Ouverture des portes de l’amphithéâtre

18 h 15 à 19 h 15 – Remise des prix

19 h 15 – Cocktail et réseautage (suite)

Remise de prix

Quatre prix seront décernés à des diplômées et diplômés de HEC Montréal dans les catégories suivantes :

  • Entrepreneuriat
  • Croissance et performance – petites entreprises
  • Croissance et performance – moyennes et grandes entreprises
  • Implication sociale et communautaire

Le titre honorifique de Diplômée ou Diplômé émérite sera remis à l’occasion du gala à un membre de la communauté en hommage à sa carrière exemplaire, à son intégrité ainsi qu’à son engagement envers l’École et la société.

En plus des 4 lauréats qui seront dévoilés lors du gala, Marie-Claude Gévry et Macky Tall, diplomés émérites 2021, se prêteront à un échange sur l’impact de HEC Montréal dans leur parcours respectif ainsi que sur leur vision d’avenir.

Une lauréate 2021 à l’animation du gala

Cette année, Déborah Cherenfant (HEC Montréal 2009) a animé la soirée avec brio afin de mettre en lumière des diplômées et diplômés inspirants qui ont un impact et une influence majeurs dans leur milieu et au sein de notre société. Lauréate du Gala Luminescence 2021 dans la catégorie Implication sociale et communautaire et motivée par son esprit entrepreneurial, Déborah multiplie les projets en souhaitant changer les perceptions.